NOS MARQUES PARTENAIRES

Une marque française de produits cosmétiques qui date de plus de 60 ans. Yves rocher a crée le principe de la cosmétique à base de plantes, alliant les propriétés des plantes aux meilleures applications de la science. Elle s’est installée en Tunisie depuis 1990. Elle est actuellement présente  dans 22 magasins répartis sur tout le territoire tunisien.

Depuis 1828, Guerlain explore, innove et sublime en parfum, en soi et en maquillage de luxe. Cette marque traduit le savoir-faire intemporel des créateurs audacieux qui ont pris la nature et l’art comme sources d’inspiration pour donner naissance à  des créations mythiques.  Les produits Guerlain sont distribués en Tunisie depuis 1997.

Une marque italienne qui a fait ses débuts en 1921 à Florence. Gucci vise à permettre à chacun d’exprimer pleinement sa personnalité par le biais d’une large gamme de produits de maquillage et de parfums pour homme et pour femme. Elle est présente en Tunisie depuis 1997 avec sa gamme prestigieuse de parfums.

Adidas est une société allemande fondé en 1949. Elle est un acteur incontournable dans le monde sportif, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des articles de sport. Dans l’optique de diversification de ses activités, Adidas s’est lancée dans la fabrication des produits d’hygiènes tout en restant fidèle à son approche très sportive pour devenir le principal concurrent dans ce secteur. Elle est présente sur le marché tunisien depuis 2005 par une gamme de produits d’hygiène  pour les hommes et les femmes: des déodorants, des roll-on, des gels douches, des eaux de toilette et des after-shave.

Partant de l’idée que tout le monde a le droit de s’exprimer avec le maquillage, d’être lui-même, sans avoir peur des jugements, Eugène Rimmel a fondé la maison Rimmel en 1834. Il était le pionnier dans la fabrication des produits d’hygiène et des cosmétiques , qui a pu transformer la beauté en art. Cette marque de maquillage a franchi les frontières londoniennes pour devenir l’une des marques les plus recommandées par les femmes à travers le monde entier . Elle est arrivée en Tunisie en 2009.

L’institut Clarins est une société spécialisée dans la fabrication des produits cosmétiques de haut de gamme en France. C’est Jacques Courtin-Clarins qui, en 1954, qui a donné naissance à Clarins en Institut. Un savoir-faire unique combinant des formules enrichies en extraits de plantes à la puissance de la gestuelle des experts. Cette marque a pénétré le marché tunisien en 2001 pour se positionner en tant que l’une des marques les plus prestigieuses en Tunisie.

Flormar est  la marque de maquillage N°1 en Turquie. Elle est en concurrence sur les marchés de 104 pays sur les sept continents, principalement dans les marchés en développement. Le fort succès de Flormar  dans le monde de la beauté est dû aux efforts qu’elle déployait pour trouver les couleurs les plus branchées pour faire ressortir la beauté chez les femmes. Les produits Flormar sont distribués en Tunisie dans leur propre chaîne de magasins.

Emper est le label d’une large gamme de parfums magnifiquement conçus, créés avec des détails exquis et soigneusement fabriqués à la perfection. Les produits Emper sont façonnés par des parfumeurs et des designers qui ont su allier l’élégance du parfum à la sophistication de l’emballage. Elle est présente sur le marché tunisien ,depuis  2014, avec ses œuvres d’art dédiées aux hommes et aux femmes.

Elite Brands est le fruit d’un héritage et une expertise dans la fabrication et la distribution de parfums depuis 1975. Elle a suivi une trajectoire de croissance soutenue qu’elle l’a fait jouir d’une forte présence dans plus de 65 pays sur 5 continents. Aujourd’hui, Elite Brands est présente sur le marché tunisien par les 5 marques: Mirada, Camara, le Falconé et Ikon.

Diego Dalla Palma Milano est créée au milieu des années 70 par l’un des maquilleurs les plus célèbres dans le show business. Forte de son expertise en maquillage, soins de la peaux et soins capillaires, cette marque de produits cosmétiques a pu devenir la marque  la plus recommandée par les professionnels en Italie. Elle est présente en Tunisie depuis 2017 avec une collection de produits pour le visage, les yeux, les lèvres et les cheveux.